LES REGIES PUBLICITAIRES
1
2
3
Comme vous le savez, de très nombreux sites ont fait fortune grâce à la publicité diffusée sur internet, comme par exemple les géants: Google, Facebook, Youtube, etc....
Une régie publicitaire est une entreprise mettant en relation des annonceurs souhaitant diffuser des publicités et des entreprises de média qui souhaitent mettre à disposition des espaces publicitaires, valorisant ainsi leur audience. C'est un intermédiaire représentant les entreprises vendant des espaces publicitaires.
La fonction principale d'une régie publicitaire est d'agréger l'espace publicitaire de divers éditeurs de médias et de remplir les espaces publicitaires de ces médias avec les publicités d'annonceurs intéressés par leur audience.
Pour résumer, ces diverses startup achètent en très grand nombre des espaces d'affichage pour ensuite revendre des petites campagnes publicitaires dans ces mêmes espaces à des annonceurs pour promouvoir un produit, un site, un blog, un èvènement, etc ....
Nous allons nous intéresser principalement aux régies publicitaires aux revenus partagés.
Ces startup jouent sur l'effet de masse (en multipliant le nombre d'actionnaires) pour acquérir à des prix plus bas un nombre d'espaces de diffusion plus important.
Le marché de la publicité sur internet est en pleine croissance et extrêmement rentable, pourquoi ne pas se tailler une petite part du gâteau.
A savoir, la publicité en ligne c'est : 365 milliards de $ de C.A en 2014
500 milliards de $ de C.A en 2015
700 milliards de $ de C.A pronostiqués pour 2016
et 1 billon de $ de C.A pronostiqué pour 2017.
C'est là que nous pouvons intervenir avec notre petite participation et ainsi partager une partie des bénéfices. Le principe est assez simple, en fin de compte, après inscription sur une régie et l'achat de "pack ou coupons" publicitaires, partager les gains générés lors de la diffusion.
Exemple: Nous investissons 10, 100 ou 1000€ dans des pack ou coupons publicitaires d'une régie, et elle nous reversera environ 13O% une fois ces publicités vendues après quelques semaines, soit 13, 130 ou 1300€ ( C'est bien mieux qu'un Livret A ou un P.E.L )
Dans la plupart des cas un système de parrainage récompensé est mis en place afin d'encourager le phénomène de recommandation ou de bouche à oreille.
A force d'expérience, nous conseillons d'investir dans plusieurs régies publicitaires que de tout concentrer sur une seule. ( on ne sait jamais )
Vous trouverez une petite sélection des régies publicitaires les plus fiables et rentables du moment en haut de la page.